lundi 1 février 2010

Toréodor pacifique


Photo: Fernando Llano (manifestation à Caracas)

Porter ses couleurs,coup de poing au coeur.
Visage anonyme,criant synonyme,
de tous les oubliés,de ceux qu'on a sacrifiés.
Voir rouge quand rien ne bouge.
Aveuglé par la colère,protester à sa manière.
Pour tous les opprimés,
Paix,Liberté,Fraternité!

1 commentaire:

  1. Bonjour Mâdame.

    L'informatique est une façon formidable d'animer sa retraite. Aussi à la retraite depuis quelques années, je travaille encore par goût et par passion. Des idées pour encore 100 ans. A l'informatique... m'y suis aussi mise très tard, après avoir tergiversé pendant 3 ans * prend, prend pas*.

    C'est un *objet* idéal pour faire des recherches pour mes vitrines culturelles. Plus besoin de me coltiner 10 bouquins sous le bras. Bien sûr il n'y a pas tout et la bibliothèque continue d'avoir ma visite de temps en temps.
    Ravie de vous avoir découverte à travers Marie Monique qui s'est abonnée à mon blog * le japon que j'aime *.

    Béatrice de Lausanne, en Suisse.

    RépondreSupprimer