mardi 23 mars 2010

Prévisions catastrophologiques


Photo:http://www.flickr.com/photos/wenstrom13/4431747349/sizes/l/

Je vois dans ma boule de cristal,plein de bouleversements pour vous.
Votre monde sera sens-dessus dessous.(Pourtant votre vie était déjà à l'envers...)
Le ciel va vous tomber sur la tête et le sol s'ouvrira sous vos pieds!
Vous ferez un grand voyage astral,ce qui vous ouvrira de nouveaux horizons.

Je vois aussi beaucoup de bleu et de vert,signe de renouveau et de printemps.
Votre hiver de famine se termine et pour vous,l'argent poussera dans les arbres!
Je vous vois aussi dans les nuages,au septième ciel,filant le parfait amour!
En résumé,que de bonnes nouvelles:voyage,argent,amour.....

Vous devez me payer "CONTENT".Je ne prend aucun (É)-CHÈQUE.

1 commentaire:

  1. je paie,
    en bisous....
    PAS POUR LES PREDICTIONS.....
    MAIS, pour la photo, et l'humour,
    qui va avec......
    BIG KISSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer