vendredi 2 avril 2010

Ma FÉE inspiratrice



Pourquoi m'as-tu FÉE faux bond?
Parfois les FÉES ça FÉE rien ou ça FÉE des inFÉEdélités.
Bien FÉE pour moi,FÉE néante de première, qui se fie au
FÉEnoménal talent de sa muse à FÉEre des merveilles.

4 commentaires:

  1. C'est trop trop mignon,
    MERCI,
    A tout bientotttttttttt

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre grâce à Claire votre blog, de bien belles choses!
    C'est trop mimi et le texte est bien vu!
    Je reviendrai si vous le permettez!

    RépondreSupprimer
  3. Les amis de CLAIRE sont mes amis.Je vais aller faire un tour chez toi pour te saluer.A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi en photo, pendant ton séjour sur le motu et c'est encore toi, tu sais ?, même après...
    J'adore cette illustration, vraiment. Tu t'en doutes...
    Lôlà

    RépondreSupprimer