mardi 6 juillet 2010

Snob?Who "nose"?



http://www.flickr.com/photos/andrewmorrell/69906082/sizes/m/
via

Pitou s'aMUSEAUfond
Plus qu'il ne se morfond.
Il flaire la bonne affaire
Relève le nez en l'air.
C'est CANINporte quel'heure
Et c'est là mon malheur
Il hume mon assiette
Et reluque les miettes
Toujours pour sa pitance
Il aime l'abondance
Mieux vaut pour sa santé
Qu'il mange sa pâtée!

3 commentaires:

  1. Quel flair pour débusquer ces vers des plein été. Le remue méninges ne connais pas la trêve. N'oublie quand même pas de temps en temps, de petites siestes. Elles sont propice à l'inspiration.

    Bel été à toi,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Le nez en l'air, le nez en flair, comme pour l'inspiration

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'image d'accueil. Pour le petit poème il me rappelle les jeux occupant les grands trajets en auto avec mes enfants. Nous cachions des noms d'animaux ou d'objets dans des mini textes. Inutile de te dire que j'ai raté plusieurs fois la bonne sortie d'autoroute !

    RépondreSupprimer