lundi 29 novembre 2010

Si vous avez ENVIE de faire des réserves....

pour ne pas se retrouver au bout du rouleau
à la fin de l'hiver.....

7 commentaires:

  1. hihihihihi,
    je sais pas pourquoi,
    j'ai pensé a des petits suisse...........
    mais bon,
    une réserve de papier.....
    c'est plusssssssssss "utile".....
    calins, ma belle.........

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien tes WC et,en plus très équipés en papier. Très bien, mais le siège blanc, à deux places, certes, ne trouves-tu pas que l'ouverture du milieu soit trop longue et pas assez large ?

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrr, je m'attendais pas à ça je suis plié de rire

    RépondreSupprimer
  4. Tant de papier...

    ça fait combien de letttres d'amour potentielles ?

    Loop

    RépondreSupprimer
  5. on est jamais assez trop prudent je trouve!alors c'est une tres bonne idée d'avoir quelques rouleaux d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Houlà ou vais-je ranger tout celà ?
    viteeee le siége est un peu froid !
    bizzzzzzzzzzz
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  7. C'st la première fois que je vois un WC en forme de banc, ça doit pas être bien pratique...quand au rouleaux, y a de quoi faire dis donc...bise Claire, bonne journée...

    RépondreSupprimer