mercredi 29 octobre 2014

Sophronue

L'ingé-nue
Ve-nue des eaux
Déjà si-reine !

via

Petite gène-nie
À l'imagine-station très fertile
Dès qu'une idée germe dans sa tête....
Elle végète
Pourvu que les potes-rient

14 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... Mimi en si'reine et à l'imagination pas morose avec les pots en terre cuite... ;-) sois la bienvenue Sophronue à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  2. Jeux de mots et humour sont présents dans ton défi !!
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  3. EXCELLENTE floraison pour une Sophro-nue !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Oups! quel drôle de prénom . pauvre enfant .
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. j' adore ta participation ! humour, jeu de mot et culture bio !
    bisous et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  6. Que de beaux jeu de mots, j'aime beaucoup, il fallait jouer serrer, rire pour ce prénom peu connu.

    Belle fin de journée, bien amicalement

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve très jolie avec sa coiffure décoiffée !!! :-)
    Bravo Clairette !!!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est mimi ta Sophronue ! Quant à tes jeux de mots, ils ne sont ni sots, ni grenus!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment super à mon goût Claire ... quelle manière agréable de jouer avec les mots ! Gros becs de Colette.

    RépondreSupprimer
  10. belle intelligence et sérénité dans les mots animés par une main verte
    belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Claire Fo,
    Si Si les potes rient, je t'assure moi y compris ! ( Rire)
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claire........
    Merci de ta visite.......
    Vraiment un drôle de prénom heon ??
    Joli ton fond de blog
    Je reviendrais !!

    RépondreSupprimer
  13. Tu n'es pas empotée pour les jeux de mots!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. L'ingénue ce n'est pas Sophronue mais bien toi!!!
    Tu es formidable dans tous tes jeux de mots, tes recherches et ton imagination fertile!!!
    Bravo, bravo et re-bravo, voilà c'est claire-f'oh!!!!
    Désolée de mon passage si tardif , quelques soucis d'ordre privé m'empêchent pour le moment de partager sereinement. J'ose espérer que les jours prochains seront meilleurs !!!
    Bises et bon week-end de Toussaint en laissant un hommage à ceux qui t'ont été chers.
    Domi.

    RépondreSupprimer