jeudi 15 décembre 2016

Elle est bien bonne....

Je ne suis pas sa bonne!

Ni sa bonne-niche
Dont il se fiche
Quand il rentre du boulot
Sentant le tonneau
Lorgnant sur mes appâts
(Ceux que je n'ai pas)
Le regard lubrique
La main érotique
Croit-il m'avoir à la bonne
Soumise telle une nonne
Je crois que sans tarder
Je vais lui rendre mon tablier

 Fabrizia Ascatigno

Les carottes sont cuites
À mon tour de prendre une cuite! 
Qu'il aille se faire cuire un oeuf
Je repars en neuf!

4 commentaires:

  1. C'est un cadeau d'un mari qui fait comprendre qu'il veut une bombe au lit.. et boum bonbonne explose, sourire... Elle devrait lui en offrir autant... bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement MDR pour le tablier ....extra !
    Bisous et douce journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  3. :-))) Elle ne se prénomme pas Jane et son Tarzan peut aller se rhabiller s'il est cuit !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Ha non le tablier faut le gardé trop cool....Bisoussss

    RépondreSupprimer