samedi 8 mai 2010

Mon poussin

Photo:http://www.fotocommunity.de/pc/account/myprofile/1070894 Michael 70

Il a bien grandi maintenant.C'est un adulte depuis longtemps.
Il parle fort ou ne dit rien du tout.Il fait comme si.....et il sait tout!
Mais moi ce que j'entend quand il parle,c'est l'écho de l'enfant qui t'appelle....
et même dans ses silences,je ressens l'angoisse et les peines qu'il traîne.....
Pour lui et pour les siens,il doit être La Force.
Mais moi je vois l'usure qui s'installe dans son être.......
Je sais....quIl sait....qu'il ne sait pas tout.
Je sais aussi qu'il m'aime beaucoup....
On reste toujours une maman.

2 commentaires:

  1. Comme j'aime tes mots......
    Excuse moi...
    Si je te le dis trop.....
    A tout bientottttttttttt

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces jolis mots...
    Ils me parlent trop....
    L'amour d'une maman est si beau...

    RépondreSupprimer