lundi 17 mai 2010

Trompette ou trompe-rie

image via

Un éléphant ça trompe énormément.....

S'étant trompé sur les hommes
L'éléphant barrit et se barrat
tel un gros baril dans l'embarras.

5 commentaires:

  1. GROS, GROS,
    je ne suis pas gros !!!!!
    je suis corpulant,
    n'en déplaise a tous...
    Je suis un sensible,
    un émotif......

    La taille ne change rien a l'affaire,
    je suis souvent décu, je desespére !!!!!!!!!!!

    GROS BISOUS......

    RépondreSupprimer
  2. Baratin que tout cela, Babar dit Barracuda le Malabar, sobrement se calfeutra dans un bar à thym. Repus il s’enfuit vers le Zanzibar, sa terre natale où il put jouer à cor et à barri !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Babar, l'éléphant, ne fait pas de flan lorsqu'il joue de son olifant ! Il balance ses flonflons battant la mesure de son popotin magistral !Pom Pom Pom Pom !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que j'ai des FANS d'éléFANS!FANtastiques!

    RépondreSupprimer