jeudi 29 juillet 2010

Hommage à un champion...olympique!?!?!

Réponse en cliquant sur l'image.




Je souhaite te garder toujours près de moi,car ,lorsque j'ai un coup de BARRE,je peux compter sur toi.

Si je te poursuis avec soin,tu ressembles à un dauphin, mais, attention, si tu y mets du tien,tu peux devenir vert de colère.

Ça fait tout un émoi quand tu dis:"mon moi est aussi MOIS"!

Na"GUERRE" tu étais un DIEU dans le ciel.

Aujourd'hui,avec des ailes,tu n'es qu'un prénom de mortel....




4 commentaires:

  1. extra,
    tu excelle,
    dans ce genre de billet,
    je te remets la palme d'or
    """BRAVO""",
    bises, ma belle....

    RépondreSupprimer
  2. Janvier, mes petits souliers,
    Février, mes deux oreillers,
    Mars, et ça repart !
    Pénéloop

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme ton texte ma fichu un drôle de coup au coeur ! Bien sûr ce sont des jeux de mot, mais le c'est assez ! le kaki et les parures d'ange m'ont donné un drôle de bout de code... Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer