lundi 16 août 2010

Musique classique en cas-danse.....

5 commentaires:

  1. Jiri Kylian a fait un travail jubilatoire avec BIRTH-DAY et là c'est 1:37 de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. une découverte,
    plutot surprenante, pour moi....
    C'est plutot drole.....
    BISESSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. merci de cette trouvailles délicieux

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette cette dans classique -kamasutra !
    Superbe travail des danseurs !
    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent...! Amoureux de la musique classique, je conseille aux allergiques de prendre le temps de regarder cet extrait.
    J'étais venu chez-vous un peu par hasard ou diosons grâce à votre URL laissé chez moi.
    Je n'ai pas été déçu par ce bref survol, et le choix des illustrations.
    Encore Bravo...!

    RépondreSupprimer