lundi 25 octobre 2010

L'amour,l'éternelle QUESTION!!!!!!

Croire DUR comme FER à l'amour et bien s'ACCROcher,ENLACÉS sans
S'EN LASSER........


Sculpture de JEAN-PIERRE AUGIER;

Un renversement de situation,
et on remet tout en question....
??????????

5 commentaires:

  1. NON MAIS HO!!!!c'est quoi ces positions!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La tête à l'envers, c'est ça l'amour ;)

    Je crois que je vais beaucoup aimer tes jeux de motsd (pas de maux j'espère). Disciple de Lacan ou amoureuse ^^ des mots ?

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ce couple d'amoureux, leur étreinte est d'acier, c'est beau comme tout...merci de ton gentil coucou chez moi Claire, ça fait très plaisir, bise, bonne fin d'après midi...ps : je repasserai visiter mieux ton blog...

    RépondreSupprimer
  4. l'amour ne dure pas, l'amitié oui( je donne juste mon avis)

    RépondreSupprimer
  5. Capitaine Crochet
    j'étais son mousse
    J'adorais le bain avec lui...

    Pénéloop

    RépondreSupprimer