mardi 21 décembre 2010

Temps de CHIEN!!!!Temps de cochon!!!!!

À ne pas mettre un CHAT dehors
Je SOURIS quand même ......
Il fait soleil à l'intérieur....

http://www.photodom.com/member/aihin

Hier soir, je rentre chez moi… Qu'est-ce que j'apprends ?
J'apprends que le chat avait mangé la pâtée du chien…
Ah, mon vieux ! J'ai mis le chat dehors.
Là-dessus, qu'est-ce que j'apprends ?
J'apprends que le chien avait mangé la côtelette de ma femme…
Ah, mon vieux ! J'ai mis le chien dehors.

Là-dessus, qu'est-ce que j'apprends ?

Que ma femme avait mangé mon beefsteack.
Ah, mon vieux !… J'ai mis ma femme dehors.
Là-dessus, qu'est-ce que je découvre ?
Que le lait que j'avais bu le matin était celui du chat.
Ah, mon vieux !… J'ai fait rentrer tout le monde…
Et je suis sorti.

Sévère… mais juste.
Raymond Devos

3 commentaires:

  1. ha Devos, quel maître en effet, suis allé le voir quelques fois; même plusieurs fois pour un même spectacle car c'est un feu d'artifice...il me manque aussi lui

    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. Curieux, ce petit verre de vin. Il est vrai que certains chats nous surprennent.

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle...je suis passé voir la fille aux yeux verts, mais pas possible de déposer un commentaire, c'est bête ce truc...bise Claire, passe un bon Noel...

    RépondreSupprimer