mercredi 9 mars 2011

À mon tour d'inviter Pierrot!

hebergeur image

Clin d'oeil à

7 commentaires:

  1. Où déniches tu tout ça ??? Très drôle .je ne bois pas de café, mais peut-être est-ce du chocolat. Un petit bonhomme dansant sur ma tasse de thé, de quoi te mettre de bonne humeur, si besoin était, bienvenue.

    RépondreSupprimer
  2. Lui, il marche sur l'eau ! Oh miracle.

    RépondreSupprimer
  3. bravo....
    on entend presque la musique.....
    bisesssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Bens dis donc ! si je m'attendais à ça...mais qui c'e'st qui va nettoyer mes chaussures toutes tâchées de café, HEIN ? j'te jure Claire, t'es pas marrante ! mais bisou quand même ch't'adore, merci du clin d'oeil, très sympa...bon après midi à toi...

    RépondreSupprimer
  5. permets tu que je trinque le café avec toi ? (je découvre ton blog et j'adore)
    http://pictozoom.over-blog.fr/article-chapeau-pointu-68141284.html
    Emma

    RépondreSupprimer