mardi 9 août 2011

Sur la "chaussée"....

Cordonnier bien chaussé!!!!
Photo:ARIF ALI

6 commentaires:

  1. Un pied de géant ou un lit ?
    Génial! ta banniére ,sympa les couleurs...
    Bizzzzzzzzzzzz.
    Thérése

    RépondreSupprimer
  2. Très, très jolie bannière.
    Le cordonnier n'est plus le plus mal chaussé !!! C'est Géant !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. C'est formidable, je suis admirative de son travail !!! merci pour ton choix encore ...

    RépondreSupprimer
  4. il voit les choses en grand..
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Claire...

    C'est beau ...

    et merci pour ton panier si joliment garni et pour le regard de ma Toss, ma chienne adorée ...

    ( je n'ai pas pu laisser mon comm' chez Laussibavarde car il n 'y pas pour les url )

    RépondreSupprimer