jeudi 13 octobre 2011

Des fleurs?Des bonbons?????

Où avais-je la tête?
Je vous ai donc apporté des fleurs de lotus..mangeables
Danish Ismail / Reuters

Bien entendu,il doit être dur de la feuille ce pré-tendu prétendant!

6 commentaires:

  1. elle est mimi, cette photo
    je vois bien ma moitié
    avec ce genre de chapeau .. hiiii
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Génial le chapeau ,chouette pour un déguisement.
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. Par manque de lotus dans nos régions, on peut faire la même chose avec les feuilles du grand tussilage (l'été bien sur car maintenant elles pourrissent). Elles font de jolis chapeaux parasol/parapluie... un peu mous mais charmants :D
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou chère Claire Fo, je n'ai pas le temps de rattrapper tout mon retard de lecture maintenant, mais je le ferai...
    c'est super cette idée!!je ne savai pas trop quoi faire des feuilles de mes courges...

    RépondreSupprimer
  5. You've discovered the Lotus Man. I love it.
    The lotus flower is so special, so sacred.

    RépondreSupprimer
  6. ça se mange ? sourire

    Je veux bien goûter !

    Bisous à la banane du jour !!! chère Claire ...

    RépondreSupprimer