samedi 29 octobre 2011

Les "Snombirds"

Clic:   Les "Snombirds"

L'été m'em-BALAI......
mais re-doux-temps le froid
"NEIGE" pas envie de partir avec eux...?????
Avant l'hiver..

6 commentaires:

  1. Bon voyage , j'adore la petite souris avec son sac au dos ...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Reste là Claire, l'hiver est aussi une belle saison, c'est du bonheur à rester au chaud derrière l'écran de son ordi :-)

    RépondreSupprimer
  3. ils vont au rendez vous des sorcières d'Halloween ?
    Emma

    RépondreSupprimer
  4. et moi? je peux venir aussi?...oui?..alors j'enfourche mon aspirateur...ben oui quoi!je suis une femme moderne, fini le temps où je pédalai en balai...calinou♥

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'en va pas ! je suis feuille d'automne et je te séduirai ...

    RépondreSupprimer