samedi 15 octobre 2011

Pour Clairette

Un petit coup de main pour  l'entretien de sa nouvelle bannière
http://aufildelaviecejour.blogspot.com/



J'ai enlevé toutes les poussières sur la lune
(Dieu sait qu'il y en avait!!!)
et réenligné les oiseaux migrateurs
(Ça fait moins désordre!!!)
puis repeint le fond du ciel.....

Si tu as encore besoin de moi...tu n'as qu'à me demander.....

On ne peut pas vivre LUNE sans l'autre!!!!!

4 commentaires:

  1. EXTRA!!!!bravo le ménage . Etre de temps en temps dans la lune .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail en effet. Bravo pour ton intervention. Bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Oh vous ne pouvez pas vivre lune sans l'autre, je comprends ... Le temps que tu as pris pour l'arrose, hein ...

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout joli..
    et quel plaisir
    d'avoir un coup de main
    de ta part...
    j'adore..
    j'aurais encore longtemps besion de toi..
    si tu le veux bien...
    et pour toi,
    je suis là.....
    bien là.........
    merci, ma belle....
    big bizous............

    RépondreSupprimer