mardi 18 octobre 2011

Service Elvice Pressing

C'est l'heure (around the clock)
 de FER son CHAUD

5 commentaires:

  1. hihihi!!!!tu me fais trop rire!!!je n'ai pas les moyens de payer le King pour mon repassage, je vais peut-etre demander à Dick Rivers...c'est plus adapté à mon budget....

    RépondreSupprimer
  2. MDR!!!! il a un beau tablier ainsi que ses chausettes!!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle !!! Dommage j'ai fini le repassage !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Je me doutais que j'allais rire un bon coup rien qu'au titre !

    ça existe un homme qui repasse ???

    Bisous chauds-fer !

    RépondreSupprimer
  5. moi,
    je lui trouve un petit air
    de JACQUES DUTRONC...
    CRAC, BOUM, HUEEEEEEEE
    hihiiii
    bizous.........

    http://www.youtube.com/watch?v=Q7hALVk6SzM

    RépondreSupprimer