jeudi 3 novembre 2011

Tout vient à "poing" à qui sait ...être tendre."

Au "poing"où j'en suis....
Voulez-vous m'accorder votre main?("poing"d'inter-rogations!!!)

http://2and3photography.com/personal.html

8 commentaires:

  1. ho oui......
    votre demande arrive
    à 'poing' nommé,
    je suis si seule
    l'hiver s'annonce,
    et, je n'ai 'poing' de chauffage...hiiii
    bizous........

    RépondreSupprimer
  2. ils se promettent de s'aimer aujourd'hui comme 2main....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... ... comme toujours! ainsi que les commentaires :D
    Bonne journée Claire(s) et Isabelle!

    RépondreSupprimer
  4. avec plaisir !
    je vous tends ma main claire ...

    le pouls, hein levé ! lavé aussi ! :)))

    Bisous juste à point ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. L'hiver se poing-te et je n'ai pas de courte-poing-te. A deux nous serions mieux !!! Trop drôle...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. ce couple est entre de bonnes mains lol !
    bonne nuit et bonne fin de semaine à toi Claire
    bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi, j'aimerai bien assister à une prise de tête entre ces 2 là...bise claire, bon week end...

    RépondreSupprimer