vendredi 20 janvier 2012

Bon anniversaire Isabelle

Pour Isabelle  http://sanslombredunnuage.blogspot.com/)

Un gros gâteau "mille-feuilles"...
pour te rappeller que l'automne de ta vie n'est pas loin!!!!!

image: http://www.flickr.com/photos/meandermind/sets/1520378/

5 commentaires:

  1. es pie aigle, coquine Claire ! C'est drôle !
    Bon anniversaire à Isabelle alors, je vais la visiter de ce pas !

    Becs becs becs plein de rouge à rêve sur tes doux jeux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli message ,tu as fait une superbe tarte...
    Bon je vais aller voir s'il reste une petite part !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. oh grand merci à toi Claire♥...oui c'est vrai...j'ai dejà 45 automnes à mon compteur...nom de nom..le temps passes si vite!!!....on pourrai faire un club du 20 janvier avec ta petite-fille et tes amies...il y a ma petite voisine Manuela qui a eu 11 ans aussi ce jour là....comme ça le gateau serait plus gros!!et puis on pourrait demandé à Benjamin Biolay de venir faire l'animation de la fète car il fait aussi partie de ce club....
    je dois arrèté là mon com' car je crois bien que j'ai une tige coincée entre les dents...

    gros gros gros calins, ma très chère Claire Fo♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bien je vais moi aussi lui souhaiter
    UN BEL Anniversaire
    ISA je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. régal de ma visite de ce matin lea chienne , les cochons
    les peinture sur ton autre blog un délice et ce gouttereaud'anniversaire j'ai eu 60 ans le 5 de ce mois je le vois bien pour illustrer cet age là

    RépondreSupprimer