mardi 19 juin 2012

Accro de CROC

Croco croque CROC sans accroc

Phil Lanoue / CATERS;

Chose sûre,
ce n'est pas moi qui vais récupérer la
chaussure!

5 commentaires:

  1. Je passe mon tour également...
    Je laisse la croc au croco car quand il est accro, il sort les crocs...
    ;o)
    C'est malin, je deviens comme toi..!

    RépondreSupprimer
  2. bon allez,
    je me dévoue,
    j'y vais chercher, ta godasse..
    mais,
    c'est la derniére fois !!! hiii
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ne compte pas sur moi pour ta chaussure ,allergique à ce genre d'animal ...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Euhhh moi non plus.... De loin, de loin, ce genre de bébêtes!

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis, il aura quelques problèmes digestifs à court terme. Mais une croc ne nourrit pas son croco, il devrait essayer les croquettes, c'est plus croquant...

    RépondreSupprimer