lundi 11 juin 2012

La lessive...une sale à faire....

La manie de la propreté portée aux nues!

via

Tordue?

9 commentaires:

  1. oulala!!hihihi!!!il était tant que tu fasses ta lessive hebdomadaire, car là, franchement, tu n'as plus rien à te mettre....

    gros calin♥

    RépondreSupprimer
  2. Quand tout sera sec, si tu veux, je suis un as du repas-sage..!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. n'empêche que je trouve cette illustration super jolie, j'aime beaucoup...bise Claire, bon aprèm...

    RépondreSupprimer
  4. C'est mieux que de laver son linge sale en famille :-)
    Très jolie illustration !
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  5. une léssive,
    de linge délicat...
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. en finir oui avec le blanc plus blanc que blanc !

    Bisous gras d'eau ma chère Claire !!! rires

    RépondreSupprimer
  7. La queue de cheval

    Est le cadet de mes soucis...


    Le savez-vous ?

    Oui, nous le savons.


    De Marseille.



    Loop

    RépondreSupprimer
  8. La queue de cheval

    Est le cadet de mes soucis...


    Le savez-vous ?

    Oui, nous le savons.


    De Marseille.



    Loop

    RépondreSupprimer