jeudi 24 janvier 2013

Femme de couleurs.....

Experte en camoufle-âge...



Cherche Homme de paille 
pour travail au noir
vie en rose 
et nuits blanches!

6 commentaires:

  1. Elle ne passe pas inaperçue ...jolies toutes ces couleurs.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Eve la zébrée... Elle pourrait remplacer le clown de chez Mac Machin ! Ah voir la paille dans l'oeil entre guillemets de la voisine... Merci Claire fo ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai dans ma boutique
    z'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. coucou Claire, je voulais te dire merci pour ton lien sur les singes c'est génialement beau par contre j'ai supprimé le billet qui est venu se mettre contre ma volonté sur mon blog quand j'ai mis un commentaire chez la personne qui présentait ce site de cuisine , car mon anti virus me signalais une attaque j'espère que tu n'as pas eu de soucis ! c'est les mystères le l'informatique à moins que ce soit vraiment PSV qui utilise l'ordi pendant que je fais la sieste ! sinon j'adore cette coiffure paillènne ! très drôle ! je te fais des bisous

    RépondreSupprimer