mardi 30 avril 2013

Figure de proue....sur quatre roues

Plymouth 1938 

Plymouth 1938

Le souffle court
Au fond de la cour
Les yeux ouverts
Sur un autre univers....
Oh que tu grouilles 
Avant que tu rouilles!
C'est essence-ciel!

4 commentaires:

  1. Amusante photo et sympa la définition...
    Bisous et douce journée
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Ah une tête de grillon grillé étonnée d'arriver chez toi... Merci Claire fo, bon mardi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Je fais les gros yeux parce qu'hier,

    j'ai fait n'yune, n'hideux :

    J'ai flingué d'un seul coup

    les derniers coups de minuit.

    A huit heures pétantes, l'autocommissaire m'a interrogée :

    " Melle Loop, aviez-vous un automobile ?"

    Moi, en baissant les yeux :

    " Pas vraiment, mon Général..."


    Loop

    RépondreSupprimer
  4. Cadeau :

    http://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-cherie-noire-117507038.html

    Loop

    RépondreSupprimer