mardi 27 août 2013

Mon manège a moi,c'est toi!

...Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant que toi...



source

Le mariage...un tournant dans la vie...
Tou-pie or not to be  marre-riez?

4 commentaires:

  1. Ah comme les chevaux de bois avec ses hauts et ses bas... sans haut ni bas dans l'intimité ! Bon mardi Claire fo... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le mariage c'est un bon ou mauvais tournant, j'ai eu de la chance, j'ai pris le bon tournant.
    Bien sûr, tout ne va pas toujours tout droit, tant mieux, ce serait bien monotone, dans l’ensemble ça va.
    Bonne journée, mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Il la fait tourner en bourrique, non ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais no, Fifi, il trouve sa robe tellement jolie qu'il veut la voir sous toutes les coutures!

    RépondreSupprimer