vendredi 20 septembre 2013

Rien ne sert de courir....

....il faut partir lapin!


Faux départ
Trop de retard
Sacré vantard!

7 commentaires:

  1. Tu me fais rire.
    C'est un peu moi le matin quand
    Je suis en retard !
    c'est trop chou.
    Câlins.

    RépondreSupprimer
  2. Héé, hop..
    direct la casserole....lol...
    tourlou

    RépondreSupprimer
  3. Et là oui, il faut bien te cacher lapinou... La chasse commence ce dimanche par chez nous !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Pan pan sur les fesses, de chaque coté :-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment trop mignon :)
    Vite il faut te cacher !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les lapins.......... en sauce !

    RépondreSupprimer
  7. Ze refléssis!..

    Civet, civet pas !

    (moi, je sors!)

    RépondreSupprimer