samedi 9 novembre 2013

Non pas moi!...70 ans déjà!

  Un seul voeu:
rester allumée grâce à vous!

...

Merci à Claire de m'avoir trahie hihihi!!!!

12 commentaires:

  1. chére contemporaine... au jour prêt..! je te souhaite un bel anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Septuagénaire Claire Fo... mais je t'aurais donné 10 ans... sourire ! Allez jeune dans ta tête je te le souhaite de le rester.... BON ANNIF, m'dame et chouette présentation pour se faire... Big bizou, jill

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    RE
    en long
    en large
    et en travers...
    sur tous les tons...
    doux, trés doux anniv..
    ma z'amie du pays des cousins....

    RépondreSupprimer
  4. L'âge de ma maman...et la même énergie ...c'est pour ça que je vous adore alors...sourire...vous jouez avec les mots d'une manière dont on se régale ...un soleil...je vous suis depuis peu sur la blogosphère mais je ne vous lâche plus...bon anniversaire Môman virtuelle...gros bisous de Jack...

    RépondreSupprimer
  5. BON ANNIVERSAIRE CLAIRE !!!
    DES GROS BECS à ne plus savoir qu'en faire...

    RépondreSupprimer
  6. Oh Clairette....je te saute au cou pour te barbouiller de bisousssssssssss, de câlinssssssssss, de becsbecsbecssssss et de schmoutzeleeeeeeeee bien-sur !
    Heureuse de t'avoir rencontrée sur la vaste toile et de suivre ta bonne humeur chaque jour !
    Tous mes voeux de bonne humeur et d'amitié pour les nombreuses années à venir !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette alors on va manger encore un bon gâteau !!! bin avec Hutte on te souhaite un très bon anniversaire et on te fait des milliers de bisous , et on est super heureux de te connaitre , tu es formidable et on t'adore ! biiiiiiiiiiiiiiiz !

    RépondreSupprimer
  8. Heureux anniversaire à toi. Je te donnais 15 ans et pour moi tu les as toujours. Un peu comme moi quoi. ;)

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX ANNIVERSAIRE Claire .... oups ! moi aussi j'ai le même âge que toi ....
    Surtout ne change pas tu es formidable .....
    Reste-t-il du gâteau !!!!!
    Bisous et bon dimanche .
    Thérèse ( à demain pour la lessive )

    RépondreSupprimer
  10. MDR les z'oeufs !!

    bon anniversaire re re re !

    RépondreSupprimer
  11. Tendre anniversaire...tu me diras si c'est supportable moi qui approche des 69....
    Bises affectueuses

    RépondreSupprimer
  12. 70 ans ! Ah ça jamais je ne l'aurais deviné ...
    Très joyeux anniversaire et merci de continuer encore longtemps à nous régaler d'images et de bons mots !
    Bisous

    RépondreSupprimer