mercredi 22 janvier 2014

Pour Grégoire c'est la gloire!

Surnom : GREY


Bon grey mal grey
Une vie nuancée
Un physique bien ficelé
L'amour à petit feu
C'est un jeu d'ange- heureux

via


Sado-maso
Salaud-myso
Sel-au-miso






Participation à :

11 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo ! Dommage pour moi qui ne pige l'anglais que par certains mots, ton Grégoire est comment dire, appétissant.... on aimerait être... sa poule, sourire ! Sois le bienvenu pardi à la cour de récré, en cuisine cela va sans dire, au dortoir, no comment !!! Merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  2. Bravo chère Claire, une scène bien ficelée !
    C'est un beau poulet.
    Câlins.

    RépondreSupprimer
  3. oups ! bien ficelé. Ca c'est filer la métaphore ou je ne m'y connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! :-) J'aimerais bien être sa poulette...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Je me méfie, j'ai pas vu sa tête, il est peut être moche comme un pou :o)
    mais pour le poulet ok

    RépondreSupprimer
  6. Oups! que la ficelle est grosse pour ce p'tit poulet ....
    Bisousss ....

    RépondreSupprimer
  7. pauvre poulet se faire ficelé par Greg...quel sadique ce mec !
    (comme jill la traduction serait appréciée !)
    bonne journée Claire Fo belle trouvaille que ton Grégoire nuancé

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! Mais c'est super que cela Claire ! J'aime !
    Bonne poursuite de ce mercredi à toi !
    Colette

    RépondreSupprimer
  9. Rire 50 nuances de poulets, amusant...Le tout bien ficelé..Sacré Grégoire et surtout toi et ton imagination..

    Belle soirée et bisous d'EvaJoe

    RépondreSupprimer
  10. http://youtu.be/A0m_o2gxbsU
    J'ai trouvé encore plus énorme, je parle de la dinde bien sûr!!!
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  11. le bonsoir de Bretagne d'où les poulets sont élevés en pleine air du moins chez moi!!!
    mais c'est vrai que pour finir bronzés ils finissent ficelés mdr

    RépondreSupprimer