mercredi 1 janvier 2014

Tu te trompes Eustache!

Martin Schoeller

T'entends ce qu'on dit Eustache?
T'as le conduit bouché, pauvre tache!
Tu fais la sourde oreille...
C'est tous les jours pareil!
Tu crois que tes conneries
Vont rester impunies?
La justice a le bras long ...
Tu finiras au violon!

À bon entendeur salut....bien entendu!!!!

4 commentaires:

  1. Ah Claire fo, il arrive à l'avance le bougre... Je te propose de nous le remontrer le 8 janvier, sourire.... bon premier de l'an à toi... Bises de jill ( Ce jour blog en pause pour cause de nouvel an en famille.... )

    RépondreSupprimer
  2. Fascinant !!! J'ai cru en reconnaître quelques uns unes..En fait non, Georges c'est tout..Ils vont trop vite mais c'est le jeu...Sacré Eustache !
    Tu commences fort Clairette !
    Viens dans mes bras que je te souhaite une Bonne Année pleine de partages heureux d'humour et d'amour, de tendresse et d'amitié...Une bonne santé et au moins un fou rire par journée !
    Schmoutzele de premier janvier tout plein !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bu ma chérie ??? !!! rires
    Mets ta moustache et sois heureuse !

    Bisous fraises et d'elle hisse yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Sois le bienvenu Eustache à la cour de récré ce jour, clin d'oeil de m'dame JB... Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer