mercredi 26 mars 2014

Félicitez Béatrice pour sa félicité!

Elle est dans le vent 
Avec sa Béat-attitude
 

Parfois la vie en met trop
Toujours en métro
Il faut qu'on respire
Sinon on reste pire
Suivez Béatrice
De yoga, institutrice 
Chassez le stress
Les excès de vitesse

Participation à :

16 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo.... Vrai qu'il y a des jours marre du boulot/métro, juste envie de dodo.... eh eh la méthode pour jouir de la divine bouteille... là tu vas plus au boulot en métro après... à faire un W-E, sourire, sois la bienvenue Béatrice à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur la bonne voie je pratique déjà:-))

    RépondreSupprimer
  3. ouais .... pas convaincu qu'il ait tout compris avec cette démonstration de speed ivresse ...

    RépondreSupprimer
  4. Fini pour moi le boulot/métro. Quand au yoga j'avais essayé mais sans succès !
    Bonne journée
    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Le métro c'est pénible, pas moyen d'être zen.
    Je fais du yoga, mais je vais essayer avec la bouteille, tu m'as faire rire.
    Un billet zen !
    Câlins.

    RépondreSupprimer
  6. chapeau bas devant de si beaux jeux de mots !!;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à ta Béatrice qui peut n'importe où se déconnecter des difficiles réalités!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claire Fo,
    Il faudrait que je suive ce sage conseil ( celui de faire du yoga bien sûr ! Sourire)
    Quand au petit bonhomme à la bouteille,lui a su concilier se faire du mal en se faisant du bien.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Le yoga c'est bon contre le stress; je n'ai jamais essayé avec une bouteille de vin mais il me semble que ça détend complètement!

    RépondreSupprimer
  10. je suis béate ...pas besoin de yoga j'arrive tout de suite à la dernière position !

    RépondreSupprimer
  11. D'accord Claire j'veux bien essayer, mais moi aussi, j'ai peur de me retrouver, pas mal vite, à la dernière position ... hi ! hi ! hi ! Bonne poursuite de ce mercredi !
    Bises,
    Colette

    RépondreSupprimer
  12. Excellent je pense que Béatrice a du s'occuper du service de sécurité du président Obama , ils l'ont écouté à la lettre !
    Suis pour la respiration anti stress , je pratique
    Bonne journée
    Bises
    Jazzy57 ou Gisèle

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'il faut arriver à se déconnecter des soucis et du stress de temps à autre ! Bises Claire et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Connais-tu la différence entre le yoga Indien et le Yoga Breton!!!
    Le yoga Indien c'est je prends la pose et je pense à autre chose;)
    http://i51.tinypic.com/atpzsh.jpg
    Le yoga Breton c'est je prends une pause et je pense à autre chose ;)
    http://i56.tinypic.com/xksm4i.jpg
    Bisous Claire-Fo
    Domi.

    RépondreSupprimer
  15. J'en suis baie hâte ma petite fraise chérie
    Ma Claire avec tes mots
    Je t'empire mon château !

    Gros bisous bien hauts !!!

    RépondreSupprimer
  16. une anthologie du tonnerre, pleine de grâce et de poésie

    RépondreSupprimer