lundi 21 avril 2014

Lundi jour de lavage

film muet "Les Ailes" de 1927 avec Clara Bow
via

5 commentaires:

  1. Alors comme légende....
    Wouah, la voisine met pendre ses strings elle... C'est culotté mais me fait envie !!!!
    Bon lundi lavage Claire fo !

    RépondreSupprimer
  2. Que voit-elle donc pour afficher ce "Wouah" de plaisir ? :-)
    Bon lundi, Clairette !

    RépondreSupprimer
  3. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...J'ai fait un tour sur ton blog, que je trouve super drôle. Tu mets des images amusantes, qui détendent..J'aime beaucoup ce genre d'humour.
    Je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup ton fond, il est beau, magique...
    Pour le R, moi, ça y est, je suis à la retraite depuis...houla, ça fait longtemps. J'ai pris une retraite anticipée à l'âge de même pas 40 ans...ben voilà, ça fait 14 ou 15 ans que je suis en retraite et j'avoue que j'aime ça...
    Merci pour ton passage par mon blog...à très bientôt en espérant te revoir...bonne fin de journée
    http://florence.apln-blog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. On lave aussi le lundi de Pâques alors ? J'ai du retard...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être passée chez moi !
    Je trouve très amusantes ces images animées. Moi aussi, je suis contente quand il fait beau et que je peux sécher mon linge dehors ! (rire) et puis je me prénomme Clara !
    Bonne journée, amicalement.

    RépondreSupprimer