jeudi 5 juin 2014

"X"-citation

Excitation!!!!

Sexy t'es





Participation au jeu  du dico-citations  



Faire bye bye à son "EX"


Des "EX", il y en a de toutes les sortes

L' ex-il en exil
L'ex-elle qui excelle
L'ex-cédé qui ne veut pas s'aider
L'ex-agéré difficile à gérer
L'ex-haletant qui a le temps de fuir
L'ex-folié, fou à lier 
L'ex-honoré ...au nord est
L'ex-pansif, un peu trop pensif
L'ex-piré...au pire est
L'ex-primé...cet opprimé
L'ex-terminé...c'est terminé!

11 commentaires:

  1. Ah tu donnes dans le X maintenant.... ;-) !!! Dennet à raison ! Ex-pert, n'oublie pas de verser la pension alimentaire hein.... non mais.... Bises Claire fo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Claire,
    Tu m'as de nouveau fait rire, j'adore ces images.
    Tu es génial.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super ta participation ! tiens je vais aller te mettre une bonne note.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Mince, je ne peux pas voter pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. Elle eXcel en tout notre Claire Fo!!!
    J'adore te lire ici et ailleurs à travers tes commentaires toujours drôles!!!
    Bisous et douce soirée, moi c'est déjà l'heure d'aller dormir ;)
    Domi.

    RépondreSupprimer
  6. Florence - Testé pour vous
    Bonsoir et bravo, vraiment bravo...plein de X sans tomber dans le ras le bol du X...j'ai bien souri(s) car tes X sont plein d'humour...bravo encore
    A très bientôt et passe une très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! J'♥ beaucoup Claire ! Bravo ! Tout à fait original et les images sont superbes ! Câlins et agréable mercredi ! Colette

    RépondreSupprimer
  8. Un X qui sort des chemins battus bravo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Claire,
    Bien vue la lettre X et trop bien la définition du X appelé X ;) Et j'adore tes images. Merci pour ce joli moment de détente et à très bientôt pour le Y. Pour ma part, je l'édite demain. :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiii! Bravo belle participation! De belles images et un beau petit texte!

    RépondreSupprimer