jeudi 11 septembre 2014

Le beau brumel

Son nom est Bond
Bob Bond
Bandit du baratin!


L'agent 00zéro-tique
Brisa le coeur de Berne-à-dettes
En fuyant Budapest comme la peste
Dans sa luxueuse Bugati


Le bâton de rouge à lèvres à la main,


La belle, comme le Bouddha,bouda
En recevant en guise d'adieu
Un bouquet de Bégonias "ténébreux"
De son amant l'amantable

Bons baisers de Bulgarie
Signé: ton petit belouga en chocolat


Participation au jeu : lettre B
de pays, villes, fleurs, animaux, objet, marques de voiture, célébrités

16 commentaires:

  1. Ah les zhommes !!! Ca sème des mots d'amour et ça vous plante-là !!! Bé c'est pas bô !!!! Merci Claire fo ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. EXTRA !!! Tu es formidable... vraiment formidable !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. MDR !!! ... j'adore ton défi truffé de jeux de mots tous plus succulents les uns que les autres !
    Bravo, je me suis bien amusée à te lire ;)
    Je te souhaite une très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. MDR !!!! C'est génial et bravo les jeux de mots .....
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore "l' amant l'amantable"
    belle trouvaille : ))

    RépondreSupprimer
  6. il fallait y penser à ce personnage pour le défi

    RépondreSupprimer
  7. franchement un moment je me suis demandé où tu allais .. avant de comprendre que tu faisais le défi de la lettre B !
    superbement amené avec toujours autant d'humour !!
    bravo et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Il faut les trouver les images et les mots !!!
    Tu es notre artiste, Claire ! :-))

    RépondreSupprimer
  9. Mais quel idée aussi d'aller fleurter avec Bond ça ne fais que des bons cet homem là et pfffffffff s'en va....MDR, bravo. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  10. L'amantable, cela me fait penser à quelqu'un, ça commence par François et ça se passe en Hollande, je crois !
    Bravo, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. L'abécédaire fait des ravages ; que ça fait du bien de rire ! Merci pour le B délirant . BBeau weekend et BBisous **

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! ;-)
    Tu as été bien inspiré aussi pour ce B !
    Pas mal de jeux de mots... ;-)
    J'espère que ça roule chez toi ?
    Bon week end ,
    @+

    RépondreSupprimer
  13. Super!!! J'adore tes jeux de mots!!! Bravo...
    Bonne semaine...

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Trop bien si je devais donner un prix d'humour c'est à toi que je le décernerai sans aucune hésitation!!!
    Merci pour ces tranches de rire j'ai pas dit ta tronche de rire hein ;)
    Bisous Claire-Fo
    Domi.

    RépondreSupprimer