lundi 29 septembre 2014

Lundi jour de lavage


Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, 
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage  
Peau-lissez-le sans cesse et le repos-laissez 
Après l'avoir lavé vous le re-passerez...




Cent fois
Quand je me demande ce qui me pousse à revenir
Je me dis qu'en vérité
Je sais bien que je l'aime....
Ce beau lundi jour de lavage

8 commentaires:

  1. Vive les machines à laver ... appuyer sur le bouton et hop! c'est partiiiiiiiii ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le tout à la main, en tapant du pied nous lavons eu notre machine à laver.... ;-) bon lundi Claire fo

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui !Et nous l'aimons aussi grâce à toi car tu as toujours des idées nouvelles, l'humour qu'il faut, la poésie et nous nous régalons à venir chez toi les lundis de lavage !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le lundi chez toi,je commence toujours bien la semaine en souriant : ))

    RépondreSupprimer
  5. allez Claire FO (mais pas fontaine)lundi prochain je passe prendre ton linge , je le fais tourner dans ma MALLL et toi pendant c e temps tu vas te faire faire un bon soin des mains, nan mais regarde les , tes mimines, dans quel état elles sont à force de frotter dans l'eau!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme Thérèse... :-)
    Merci pour tous tes lundis, Clairette !!!

    RépondreSupprimer