lundi 20 octobre 2014

Lundi jour de lavage

Sale.... affaire quand on est seul...
N'en jetez plus la cuve est pleine!



...à deux c'est mieux!
Cent-brassées...c'est pas assez!
Mais comment s'embrasser sans brasser????


5 commentaires:

  1. Ah le linge sale en famille.... eh oui une corvée à deux ou plus... c'est tout de suite plus gai... ah Claire toi thé dansant.... Bizzz jill

    RépondreSupprimer
  2. Il me fait bien rire le tiot rouquin à la lessive !!! Il roule des mécaniques :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. ah l'amour !! qui de prendre son essor, rage !! ;-) bises

    RépondreSupprimer
  4. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...remplir sa machine et porter ses lunettes de soleil...il n'est pas prêt de voir le linge plus blanc que blanc ! Bravo, j'aime beaucoup ces petits films (je ne sais plus comment ça s'appelle)...passe une très bonne journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. oh ben moi je croyais que le lundi c'était ravi au lit ... donc j'ai zappé la lessive !
    Bonne journée Claire.

    RépondreSupprimer