samedi 25 octobre 2014

Que faites-vous ce week-end?

Un party d'Hallowen!


Bouger vos vieux os!!!


Défoncer la baraque?


J'arrive!!!


5 commentaires:

  1. Ah oui, tu sais mettre de l'ambiance toi... à COU sûr.... ben je suis pas là dommage hein ! lol... Bon W-E Clare fo, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. MDR ! oups je ne sais pas ..... cool .
    Bisous Claire fo et bon 8-ken

    RépondreSupprimer
  3. Rooh, quel film d'horreur !!! Vivement lundi :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Je bouge mes vieux os en musique,mais ça grince ; )

    RépondreSupprimer
  5. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...oui, oui, arrive...j'ai acheté hier les déguisements d'Halloween pour mes petites filles...il leur manque un vrai vampire..allez, viens, on t'attend..hi hi hi..j'imagine leurs têtes si tu arrivais, avec tes quenottes dévorantes ! Pas sur que mes petites filles t'apprécient beaucoup ! :-)
    A très bientôt

    RépondreSupprimer