lundi 1 décembre 2014

Ici "J"....


Le beau Jules dans son Jacuzzi
Trinquant avec Jasmin son ami...
Il rêve de chasser le jaguar
Dans sa luxueuse jaguar....



Tout comme Jonas dans la baleine enfermé
Il disait: J'voudrais bien m'en aller...
J'irais au Japon 
courir les jupons
À Jérusalem 
dire des "je t'aime"



Participation au jeu : lettre J
de pays, villes, fleurs, animaux, objet, marques de voiture, célébrités

8 commentaires:

  1. Coucou Claire fo... ah sont marrant ces bonhommes de neige au Jack Uzzi... quant à Jonas... bonne chance ! (Entre nous Claire les nuls sont en vacances jusqu'au 24-11... j'avais oublié aussi !!! Je republierai le 2 décembre avec le K.... ;-), bizzz de jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire Fo et bravo pour tes J bien sympas et déJantés !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette tes JJJJJJJJJJ ..Justement J'allais te le dire .....Joie , Jouet , Jolie , .........
    BiJou ....

    RépondreSupprimer
  4. Le J tombe bien c'est Jeudi !!! Trop cool de se faire enfermer dans une baleine :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Ah Jonas sur le quai dans sa baleine :o))
    Le beau Jules me plait beaucoup aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi les "je t'aime" c'est sur Facebook que je les dépose hihi!!!
    Trop drôle comme toujours :)
    Merci Claire pour cette folle participation.
    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer