mercredi 19 novembre 2014

Le vorace Horace...

...toujours bouche bée...


Peu loquace mais perspicace!
Un as des tours de passe-passe

via

Ogre pure race
Qu'on peut suivre à la trace
Ce n'est pas une farce
Sa bouche,un vrai palace
Avaleur de limaces sans grimace
Croqueur de carapaces coriaces
Amateur de glaces à la mélasse
Qu'il en crevasse...on le menace! 



À force de s'éclater...
Il s'éclatera... 



Participation à :

15 commentaires:

  1. avaleur de limaces !!!! voilà qui va régler le problème chez moi !!! :-))
    bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour élève Claire fo... Ouvre ta bouche et je te dirai ce que tu as avalé ! Limace, carapace, glace et l'assiette avec....un ogre, faudra donner son corps à la médecine le jour où !! En attendant sois le bienvenu Horace à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  3. Et il prend de plus en plus de place...
    Ho-race, Ho-désespoir !!! Ho-bésité ennemie !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Et un vorace de plus à la cour de Récré, dangereux cette semaine de s'y aventurer !!!! (hihihi)
    Bonne journée - bisous
    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai ogre cet Horace: j'espère qu'il ne va pas manger les autre Horace de la cour de récré!

    RépondreSupprimer
  6. merci bien non après ça promis j'ai plus faim :-)

    RépondreSupprimer
  7. je sors de table Claire plus faim ou alors juste une tasse !
    bonne semaine ! :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! La ! La ! ... il va jusqu'à manger son assiette ... ouf ! Tout un Horace que le tien Claire ! Bonne et agréable poursuite de ce mercredi à toi,
    Bisous,
    Colette

    RépondreSupprimer
  9. Hummmm Horace le vorace
    Ca craint!
    Bonne journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  10. Il est bien "réussi" ton Horace, Claire Fo, il est effrayant :))) ! Pourvu qu'à ce point-là, la voracité n'existe pas ! Bises !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ce nouveau Gargantua : Mon premier sourire du matin. Merci beaucoup.....

    RépondreSupprimer
  12. je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus faim.
    sourires ...

    RépondreSupprimer
  13. Pour etre vorace il l'est , j'adore tes illustrations
    Bravo aussi pour cette cascad'asse
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le garde-manger d'Horace est bien rangé mais quand il découpe l'assiette je grince des dents et quand il l'avale, j'ai mal au ventre :o)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Claire Fo,

    Ah le Pantagruélique Horace ! ( Sourire)
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer