samedi 15 novembre 2014

Que faites-vous ce week-end?

Cinéma maison?

popcorn gif 3 
 
popcorn gif,chloe moretz


popcorn gif,dream of jeannie,barbara eden



 cool gif,popcorn gif
 via

Éclatez-vous!

4 commentaires:

  1. Voui... comment tu as deviné, j'ai HT le film mais qu''est-ce qu'on a fait au bon dieu.... demain avec les petits-enfants... mais prudente j'ai pas HT de maïs !! Alors ce sera chips... bon W-E Claire fo...

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera cuisine pour les amis, mais pas de pop-corns... juste une tarte aux pommes et noix déjà... hummm !
    GROS BECS et bon week-end m'tiote Claire !

    RépondreSupprimer
  3. En principe tranquille à la maison ...
    Bisous Claire fo et bon WE ..
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Moi ,j'attends que Marité m'envoie une part de sa tarte !
    Il pleut, il mouille zici .
    Kisse

    RépondreSupprimer