vendredi 13 février 2015

ABC....D...DCD ( 12 )

Série meurtre-riez
La lettre " L "

L'éventreur à votre service!
Prendre lame
Prendre l'âme

3 commentaires:

  1. Tu parles d'un jeu à la con'currence hors pair... Un lot gratuit et ça rapplique comme des mouches sur un cadavre ! Quant à la pub, brave plombier héroïque, ce qui justifie son coût de pince !!!! lol.... ,-)

    RépondreSupprimer
  2. Rooh, je ne m'en lasse pas... C'était une sacrée émission... Un humour sans frontières en quelque sorte :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. ... voilà, c'est fait, j'ai envoyé ma carte postale pour le jeu.
    Par contre, en voyant la pub, je pense m'expatrier une fois de plus ... en effet, demeurant en Bourgogne, j'ai besoin d'un plombier, mais ils semblerait que sous nos latitudes ce soit un métier en voie de disparition !!! grrr !
    Becsbecsbecs ... de perroquet :)

    RépondreSupprimer