mardi 17 février 2015

Tout!!! Vous saurez tout tout...

....grâce à Potins de stars !
 Publiés dans le journal
"Putains que c'est tard!"



Récemment invitée dans la ville de Taipei en Taïwan,
La talentueuse Audrey Tautou 
s'est fait faire 
pour l'occasion
un tatoo de tatou
                            sur l'étalon! 

On a pu l'admirer
sur le tapis rouge
dans sa magnifique robe "Tulipe



On raconte que
tous les soirs la star
sortait tard dans sa Thar

Serait-elle atteinte d'une tare?
Histoire à suivre...



Participation au jeu : lettre" T "
de pays, villes, fleurs, animaux, objet, marques de voiture, célébrités

9 commentaires:

  1. Coucou Claire fo... Ah quelle femme crénom... merci Potins de stars... on en a pour son pognon, bises de jill ;-)

    RépondreSupprimer
  2. torride ton texte, terriblement troublant ... j'achète !!!!!!!!!!!!!!! pas :-)
    bises et belle journée à toi
    ps : j'ai tenté le tautogramme, mais je crois que je ne suis pas douée :-))

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un régal de mots, ici !
    Tu vas pouvoir écrire sur les stars, dans Voici.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Claire, toujours aussi drôles et agréables à lire, que tes participations à cet atelier ! J'adore, oui, vraiment !
    Bonne fin de ce jour à toi,
    Câlins♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  5. Bon, elle doit pas s'ennuyer Audrey à ce que je vois. En tout cas c'est rudement bien fait ton atelier. Bravo.

    On me dit de poser le lien de mon blog quand je laisse un commentaire mais je ne sais pas ou alors je le pose ici

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'elle n'as pas de tare car hollywood va la bouder! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Florence - Testé pour vous
    Ah pauvre Tautou qui se retrouve tarée à cause de tous tes T...si elle fait la tête, n'hésite pas à l'inviter à prendre le Thé ou le T en pleine tête :-)
    Bravo pour tes T...faut que je m'y colle...un thé et c'est bientôt reparti...à très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Mais zouvatu chercher toutes ces images à chaque fois ??? ;-)
    Bon week end à toi
    @+

    RépondreSupprimer
  9. Putain (oups pardon) que j'aime tes potins hihi!!!
    J'adore le gars sur sa machine à écrire ;)
    Bonne soirée Claire!!!
    Bisous bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer