mardi 31 mars 2015

Zorro...le moral à Zéro!

C'est incognito 
Qu'il signe ses tableaux
A perdu la faculté
De faire des "Z"avec l'épée!


Ce sont des zorro-heurts
Mais ça fait un malheur!
Zorro peint des Z'a-trop-cités
Pour le musée du Zimbabwé



Dans un restaurant de Zanzibar
Pour calmer son cafard
Des zinnias il mordille

On dirait un zorille !



Voilà qu'il a  au dos un zona
En forme de zipper
C'est zipper  brûlant dans son cas!
De la glace voilà ce qu'il fit
Avec sa Zamboni


Si vous le cherchez
C'est là qu'il s'est caché..



Participation au jeu : lettre" Z "
de pays, villes, fleurs, animaux, objet, marques de voiture, célébrités

14 commentaires:

  1. C'est un zig'auto ton Zorro et zou tu termines en beauté aussi... bizzzzz de JB

    RépondreSupprimer
  2. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...Z'est rigolo tes Z qu'on découvre en s'amusant...Z'a m'a fait penser à un jeu de piste :-)
    Bravo, c'est rigolo, j'aime beaucoup...et je me suis éclatée à regarder YMCA dans le commentaire que tu m'as laissé...ça m'a rappelé des souvenirs :-)
    A très très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est Zénial , tu sais Z'aime bien Zorro et comme dit Jill , allez Zou , Ze vais te dire un secret Zou est mon surnom ...
    BiZous et bon aprés midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Et Bernardo il fait quoi pour son Zorro hein ? La dernière zimaze ressemble à la Death Valley :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Il s'est recyclé comme il a pu, mais enfin il a un zona, c'est psychosomatique, non ? son épée doit lui manquer à moins qu'il peigne avec ?
    Bon, c'est super partout avec cette lettre !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Promis, Claire ze ne vais pas le chercher ! C'est super ! J'♥ beaucoup ! Bonne fin de ce jour du premier avril et agréable mois tout entier !
    Bizous♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien, au top, je m'éclate et c'est géant comme texte.
    Bisous
    https://globule3.wordpress.com/2015/04/01/ze-delire/

    RépondreSupprimer
  8. Florence - Testé pour vous
    Et c'est avec le Z que je te dis au revoir, et je signe..non non, pas avec le signe du Z de Zorro, mais avec celui du F de Florence...à très bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  9. L'espèce de bestiole qui mordille, ça me rappelle quelqu'un !!! mdr
    Bravo pour ce défi !
    @+

    RépondreSupprimer
  10. félicitation pour cette lettre Z... Et merci pour tous les textes avec les lettres de l'alphabet.. Ce jeu était super et nous attendons tous la suite d'un nouveau jeu concocté par Domi. A bientôt Agnès

    RépondreSupprimer
  11. et si jamais tu vois passer Zorro perché sur un zèbre, ne cherche pas plus loin que chez moi ! J'ai honte d'avoir ridiculisé un de mes héros préférés ! Ah ce sourire sous le joli masque ! Ah cette fine moustache au dessus de ses lèvres... bon, j'arrête, ça pourrait tourner mal ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Hé hé Zorro est arrivé chez Claire Fo :)
    Z'adore ton Zorro il me fait penser à celui d'Henri Sa"vaut"de l'or ou Salvador hihi!!!
    Bizous Claire Fo
    Domi.

    RépondreSupprimer
  13. Désolée j’ai beaucoup tardé a passer voir les Z de la communauté, ou peut être suis passée mais ne me souviens pas quoique il en soit....zut c’est fini
    .P.S pardon pour ce copier coller (qui n’empêche pas la lecture de l’article d’ailleurs) mais je ne m’en sors pas en ce moment dans mes retard. merci de la compréhension. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir drôle de "zigotto" ce Zoro, t'es sûr que c'est le bon? Bonne soirée et bravo MTH

    RépondreSupprimer