lundi 27 avril 2015

Lundi jour de lavage

Ceux qui en "pinces" pour moi....
faites-émoi 
cygnes!


Mais si vous lavez pas d'amour
Passez votre tour!

6 commentaires:

  1. Voilà, je suis là, je te fais signe et je te passe une pince !
    Bon lundi et bonne lessive.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire fo à la lessive in seau lite du lundi... ;-) Je te pince pas de souci... belle journée alors ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! le visage !!!! que regarde -t-elle ?..
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est rigolote cette animation !!! J'te "sers" la pince m'tiote Claire :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah !!!
    M'émoi, tu le sais bien, j'en pince pour toi, et tu es plus blanche que linge.

    Un cordon d'amitié de moi vers toi !

    RépondreSupprimer
  6. Pas du tout pince sans rire :-)
    Merci Clairette pour mes pompons !

    RépondreSupprimer