mardi 19 mai 2015

EEEEEE?



Un jeu/défi chez Dimdamdom
L'abécédaire en rimes, la lettre"E"
 
Tout elle a...


Des rimes en "E"...la belle affaire!
56,211 mots pour les faire....


Pour composer des peau-aime
Ça ne cause pas de problèmes
S'inspirer de la nature
Réinventer la lit-et-rature
Fortiches
On va devenir riches
À vos crayons futurs vedettes
Bientôt s'envoleront vos dettes
Plus vous ferez de rimes
Plus grosse sera la prime
Créer donne des ailes
Mais faut y mettre du zèle....



Je ne sais plus quoi dire
Voilà que je sous-pire
J'ai perdu ma muse
Je crains qu'ailleurs elle ne s'amuse


Toutes mes excuses!!!!

16 commentaires:

  1. elle est partie chez la modiste pour se choisir un beau chapeau
    é è ê ë .. le choix est long ;-)
    bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis pour toi m'tiote Claire, tu es forticheeeeeeeeeeeeeeeee...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Ah si toutes les plumes nourrissaient leur homme, hélas... nous resterons dans l'ombre Claire fo pas rêver ;-) mais on s'en tape de la richesse, la vraie celle des aminautes qui viennent nous offrir leur sourire... Bises de JB ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis avec toi Claire , t'es trop forte ....
    Trés sympa le visage de la mamie ....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. M'est avis que ta muse n'est pas allée très loin; juste une petite RTT pour aller puiser quelques graines au pays de la douce folie et te revenir avec un surplus de doux délires!!! merci pour tes élucubration qui me détendent si agréablement! bises; Simone

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin des 56211 mots les tiens suffisent largement pour jouer avec les rimes .
    Bien vu avec toujours autant d'humour .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore magnifique !

    Jade-mire car moi, lorsqu'il y a ainsi trop de contraintes, je ........bloooooooque !!! (aïe aïe aille !!!)

    Douce journée (sans trop de gâte-oh .......!), j'irai parler au cuisse-t'oh !!!

    Gigue-dantesque bisou : sabine.

    RépondreSupprimer
  8. Encore magnifique !

    Jade-mire car moi, lorsqu'il y a ainsi trop de contraintes, je ........bloooooooque !!! (aïe aïe aille !!!)

    Douce journée (sans trop de gâte-oh .......!), j'irai parler au cuisse-t'oh !!!

    Gigue-dantesque bisou : sabine.

    RépondreSupprimer
  9. Encore magnifique !

    Jade-mire car moi, lorsqu'il y a ainsi trop de contraintes, je ........bloooooooque !!! (aïe aïe aille !!!)

    Douce journée (sans trop de gâte-oh .......!), j'irai parler au cuisse-t'oh !!!

    Gigue-dantesque bisou : sabine.

    RépondreSupprimer
  10. je ne deviendrai donc pas riche parce que le peaux aime, chanel et donc.............rire. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je me doutais bien qu'il y avait un nombre incalculable de mots finissant par E, mais à ce point-là !
    On ne peut pas demander à la muse d'être présente 24 h sur 24, ce serait de l'abus.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la photo de la mamie devant l'ordi... ;-)
    Bravo pour ton défi du E ! ;-)
    @+

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , la Muse n'est pas bien loin, elle est au bout des tes doigts qui ont écrits ce défi!! rigolotte la petite "vieille" devant l'ordi, c'est moi, enfin presque!!! bonne fin de journée MTH

    RépondreSupprimer
  14. Ah ! Claire, je ne crains pas pour ta muse, loin de là, car elle est là ! C'est super ! Bonne fin d'après-midi et douce soirée !
    Câlins♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  15. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...ah la muse s'est fait la malle ? Mais non mais non, elle n'est pas loin, juste le temps d'ajuster les E et voilà, le tour est joué, ton défi est réussi...bravo bravo...dis ta muse a commencé à réfléchir aux F ? :-)

    RépondreSupprimer
  16. 56211 rimes en E mazette il y a de quoi écrire un roman, merci de nous avoir épargné héhéhéhé
    Bisous Claire et bravo!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer