lundi 25 mai 2015

Lundi jour de lavage

Le prince est dans de sales draps!
Qui veut lui "passer un savon" ?


Parfois ça FÉE du bien 
de faire semblant de dormir....
comme une fée-néante....

 

8 commentaires:

  1. Comme une fée néante... oh oui alors, car ce prince la prend pour la bonne... fée ! lol... bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi ....faire semblant ....
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. ah çà c'est sûr que si le Prince se la coule douce, au bout d e cent ans de sommeil d e sa belle , çà doit avoir besoin d'un brin d e ménage....çà y est Claire Fo, je viens d e voir comment m'inscrire à tes élucubrations qui me réjouissent tellement^^

    RépondreSupprimer
  4. ah çà c'est sûr que si le Prince se la coule douce, au bout d e cent ans de sommeil d e sa belle , çà doit avoir besoin d'un brin d e ménage....çà y est Claire Fo, je viens d e voir comment m'inscrire à tes élucubrations qui me réjouissent tellement^^

    RépondreSupprimer
  5. ah çà c'est sûr que si le Prince se la coule douce, au bout d e cent ans de sommeil d e sa belle , çà doit avoir besoin d'un brin d e ménage....çà y est Claire Fo, je viens d e voir comment m'inscrire à tes élucubrations qui me réjouissent tellement^^

    RépondreSupprimer
  6. ah çà c'est sûr que si le Prince se la coule douce, au bout d e cent ans de sommeil d e sa belle , çà doit avoir besoin d'un brin d e ménage....çà y est Claire Fo, je viens d e voir comment m'inscrire à tes élucubrations qui me réjouissent tellement^^

    RépondreSupprimer
  7. ah ça le Prince ne manque pas d'R ... sinon cela ferait pince ... à linge sale !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui ! Ah oui ! Ah oui ! :-)

    RépondreSupprimer