jeudi 3 septembre 2015

Le rimmel....ou la rime "L" ?

Un jeu/défi chez Dimdamdom
L'abécédaire en rimes, la lettre"L"
 
Tout elle a...


Propos existentiel
Pour ou contre l'artifice-ciel?
Si l'amour donne deszzz"L"
Pourquoi faire duzzzzz"L"....


"Ça rime à quoi ce bordel?"
S'écria le colonel!
"Ma fille! Où est passé votre beau naturel?
Vous avez l'air d'un arc-en-ciel
Voici, des bonnes manières, le manuel
Sans oublier votre missel
Méfiez-vous du sensuel
Un péché mortel!
Préférez le textuel
La poésie du conceptuel
Je vous ai engagé un ménestrel
Un vrai professionnel


Pour éviter mon geste correctionnel
(Comme de vous laver à l'eau de Javel)
J'exige que vous redeveniez nickel
Ma décision est sans appel!"

12 commentaires:

  1. En voilà un père sécuteur ! Oh faut vivre avec son temps m'sieur ! Bravo Claire fo, joli envolée de L.... bises

    RépondreSupprimer
  2. cc
    jolie la demoiselle..
    elle me ressemble beaucoups.....mdr
    bzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Le sensuel, un pêché mortel
    Faut pas déconner quand même

    Mais très belle inspiration

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! ... à l'eau de javel ... pas peu dire ! Hi ! Hi ! Hi ! ... super, encore cette fois Claire !
    Bel et bon après-midi de ce jeudi !
    Câlins♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Quelques ailes se ressemblent, rire mais l'histoire est différente...Des mots qui s'envolent et nous mêlent à cette histoire.

    Belle fin de journée et bravo le défi est bien relevé.

    Amicalement

    EvaJoe

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr, elle est chargée en maquillage ! doit y en avoir pour du fric !
    Je comprends le père mais cela ne doit pas se passer de nos jours car les pères ne peuvent plus dire grand-chose et les ménestrels ne courent pas les rues, lol !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. ho t'as volé le missel de Bob????? d'accord ta donzelle et pire que l'arc en ciel mais ça lui va bien elle est belle......rire. Bisessssss

    RépondreSupprimer
  8. Pas marrant le papa
    mais la fifille est rigolote :-)

    RépondreSupprimer
  9. La rime elle bien sûr
    Que je te donne
    Que je fredonne
    Clairexceptionnelle !!!

    RépondreSupprimer
  10. La rime elle bien sûr
    Que je te donne
    Que je fredonne
    Clairexceptionnelle !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oups pas commode le papa colonel, mieux vaut obéir à ses injonctions demoiselle ;)
    Bravo Claire et merci pour cette participation qu'elle est belle ;)
    Domi.

    RépondreSupprimer
  12. Sévère le colonel pour la donzelle , mais en regardant le maquillage je me dis qu'au niveau des cils ça ne doit pas être évident ces fioritures .
    Bonne soirée et bravo pour cette participation
    Bisous
    Jazzy57

    RépondreSupprimer