mercredi 2 décembre 2015

Jérôme cherche son coussssin...

Mais on ne dit pas coussssin mais couzzzzin Jérôme!



Jérôme veut son coussin
Le sosie du cousin
Celui qui en douceur
Écoute ses malheurs
Celui qui a de grosses lunettes
Et du rouge aux pommettes
Qui a fait la fête 
Et a perdu la tête!
Qui a teint ses cheveux
Maintenant ils sont tout bleu

via


14 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... Jérôme sait ce qu'il veut crénom.... alors donnons-lui cet ami coussin à l'image de son couzin parbleu ! Allez sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le même :-)
    Merci Claire ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est joli le couzin !
    Bizzzzz Claire fo

    RépondreSupprimer
  4. Un couzin pas zin zin mais un coussin doudou tout doux

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Claire ! C'est super ! J'♥ ! Bon mercredi toute la journée à toi ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  6. le cousin fait un magnifique coussin !
    j'en veut un rose pour ma rosse ... et le caser sans le casser ! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est le portrait du cousin sur le coussin ! Pas besoin de l'aoir en chair et en os pour lui confier ses peines et faire un câlin!

    RépondreSupprimer
  8. Un coussin-cousin ou un cousin-coussin... Jérôme a de la chance :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut s’méfier d’ches gins qui tournent comme eul’vint !

      Supprimer
  9. Bonjour... Alors, ça va, il a une bonne tête, le cousin... (personnellement, je m'abstiendrai de faire faire un coussin à l'effigie d'un de mes cousins... De quoi devenir zin-zin... hahaha)
    Bonne journée
    FP

    RépondreSupprimer
  10. Il est chouette ce coussin je comprends que Jérôme en soit entiché .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bon tu prend le coussin je prend le cousin http://parfumderose.p.a.pic.centerblog.net/chhhidua.jpg, c'est bien lui???'' Bisousssss

    RépondreSupprimer