vendredi 27 mai 2016

Vendredi Aïe-Coucou

T'aime: la fête des mères

Que de souvenirs
Jamais je ne t'oublierai
Pousser un soupir 


Dépenser sans compter
Les mamans connaissent bien ça
Les marchands aussi


La reine des mamans
Une journée pas comme les autres
Traitement royal



Une mère veille
C'est pour toute la vie
Une merveille! 


 Mur à mur
En grosses lettres
Surprise

 

3 commentaires:

  1. Coucou Claire fo, sentiment et humour, que demander de plus... ah la vidéo anglaise, Charles et Camilla se sont dépensés en petits soins pour l'indétrônable ! Pourvu que le thé ne soit pas empoisonné, je plaisante !!!! Merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. Martine du Jdv28 mai 2016 à 07:03

    le dernier est vraiment un aïe coucou !! ;-)
    ah ça je crains que le mur mur ne dure pas longtemps
    malgré les sourires désarmants !
    allez je vais profiter de ma maman !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah, on ne se mouche pas du coude, chez toi, la fête des mères est royale ! Entre rire, sourire, grincements de dents et nostalgie, tout me plaît bien ici, merci et bravo, Claire fo. Je constate sur la vidéo que Charles doit se coucher tout habillé et que Harry est au pinard dès le p'tit déj ... J'ai du mal à croire que Her Majesty se soit prêtée à ce petit jeu déjanté, mais on le dirait ! Bizzz.

    RépondreSupprimer