mercredi 8 juin 2016

Barbe

Fille à son papa
Barbe filait mauvais coton
La voilà tout sucre!


Barbe en Barbie
Jadis une enfant modèle 
Copie qu'on forme


Nuage de plaisir
Barbe dans sa barbe rit
Rose est la vie


Les Barbapapa
Barbe et ses nouveaux copains
Se font des câlins


Au chic "Absalon"
Barbe vous des-barbes-bouille
Façon vintage

12 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... Vu sur le net la Barbie qu'on forme, fan à ce point oups ! Oui pour la barbe à papa, les Barbapapa et papa qui prend soin de la sienne, entre les mains de la barbière... Barbe sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super, j'adore, une préférence pour la première.

    RépondreSupprimer
  3. Elle serait ma copine cette Barbe qui aime le chuque... et avec son papa, pourquoi pas !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. j'en déduis que l'homme sans barbe devient invisible !!!
    je me vautre dans les barbe à papa avec les Barbapapa je laisse Barbie qui me barbe
    bonne journée Claire Fo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hum ! les p'tits calins avec Barbapapa que c'est mignons ...
    Ma petite fille adore la barbe à papa...
    Bizou......

    RépondreSupprimer
  6. Mille bravos Claire !
    Superbe participation !
    Bonne journée toute la journée !
    Câlins♥

    RépondreSupprimer
  7. Des " Barbe" bien originales!
    Tu ne manques pas d'inspiration Clair Fo bravo!
    Jamadrou

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! et des barbes à papa tenues par des Barbie tenues dans les bras de leur papa dans la foule des fêtes foraines, c'est la barbe pour les cheveux qui en font les frais !!! (expérience vécue il y a fort longtemps)

    RépondreSupprimer
  9. Martine du Jdv8 juin 2016 à 09:29

    ah non ne se barbe pas chez toi avec ces barbes dans tous les états ..
    on rit de bon coeur à leurs barbes !! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Des" Barbe" taillées sur mesure pour la cour de récré! Super! Elles ont toutes du charme !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    La femme Barbie comme fondue dans du plastique
    Au nez et à la barbe des autres
    C'est barbant!
    Bon réveil
    Frieda

    RépondreSupprimer
  12. Barbe déclinée en Barbie et en jeux de mots, bravo, Claire fo. Bizzz.

    RépondreSupprimer